Comment s’inscrire à un évènement de l’école
Si c’est la première fois que vous vous inscrivez à l’un de nos évènements, vous devrez commencer par créer un compte sur notre site.
Lors de l’inscription, nous vous demanderons votre adresse email, un mot de passe, votre numéro de licence FFE, votre taille et votre poids.
Si vous n’avez pas de licence FFE à jour, contactez-nous avant de vous inscrire.
Concernant la taille et le poids, ne le prenez pas mal. Nous devons connaître ces informations pour pouvoir nous organiser correctement et dans le respect de notre cavalerie.
Une fois votre inscription à notre site validée, vous serez automatiquement connecté. Vous n’aurez plus qu’à sélectionner les journées qui vous intéressent en les ajoutant au panier.
Une fois que vous avez fait votre sélection, il ne vous reste plus qu’à valider votre commande comme sur une boutique e-commerce classique. Vous aurez à renseigner vos coordonnées de facturation seulement lors de la première commande. Elles seront ensuite enregistrées dans votre compte.
Les inscriptions sont plus complètes sur les stages et les compétitions. Vous ne pouvez pas simplement ajouter au panier depuis la liste comme sur les autres évènements. Vous devez accéder à la page de l’évènement et remplir un petit formulaire nous indiquant les jours où vous souhaitez participer et si vous souhaitez manger et dormir sur place.
Votre compte
Votre compte est personnel : vous ne pouvez pas réserver un évènement pour une autre personne que vous avec celui-ci.
Vous pourrez retrouver dans votre interface toutes vos commandes et les évènements futurs auxquels vous êtes inscrits.
Par simplicité de gestion, nous vous demandons de toujours faire vos réservations avec le même compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pourrez en redemander un. Et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des difficultés.
Les remises accordées
Nous offrons des remises si vous réservez plusieurs journées en même temps. 10% pour 3 journées réservées et 20% pour 5 journées réservées. Notre organisation est simplifiée si vous réservez plus longtemps à l’avance. Voilà pourquoi nous le valorisons. Vous verrez ces remises s’appliquer directement dans le panier.
Ces remises ne s’appliquent pas sur les stages et les compétitions.
Nous offrons également la possibilité de prendre une adhésion annuelle à notre école. Cette adhésion vous offrira des tarifs encore plus remisés. Nous offrons cette possibilité à des personnes qui viennent au minimum 20 fois par an. Contactez-nous pour plus d’informations.